Aller au contenu principal

“GoH! illustre de façon extraordinaire la richesse de notre territoire en mobilisant des compétences, des talents, des cœurs qui collaborent pour démontrer que des solutions existent et que l'espoir subsiste.”

Jean-Luc Favre et la Fondation Nomads

A propos de la Fondation Nomads

La Fondation Nomads, fondée en 2015 et reconnue d’utilité publique, aide à développer et promouvoir la culture digitale, notamment en créant des liens entre start-up et partenaires privés et publics.

En plus de proposer des solutions concertées et concrètes aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain, la Fondation Nomads s’appuie sur ces projets et membres pour intégrer de manière transversale l’évolution des besoins en compétences. Elle participe ainsi, avec ses partenaires, à anticiper la formation de demain.

Plus d'information

Plateforme collaborative et indépendante, elle encourage des projets à impact et propose des actions liées à la transmission de savoir en matière d’entrepreunariat et de formation, autour de thèmes et valeurs prioritaires que sont l’urgence climatique, l’employabilité et le lien social.

Rôle de la Fondation Nomads dans le projet

Pour concrétiser la transition vers la mobilité durable, la fondation Nomads anime et coordonne le consortium des quatre partenaires de GoH! pour garantir le succès du projet. Ses actions s’étendent de la coordination générale à l’analyse de l’impact sur l’évolution des métiers et de la formation de demain, en passant par le développement d’une communication commune.